Nous ne savons pas à quelle vitesse sont limitées leurs routes express ... pas de panneaux ! Sophie ne dépasse pas les 90 km/h. Je ne serres les fesses jusqu'à Londres, tout est à l'envers ici. Pas facile de regarder la route et la carte...quelques moments de panique pour moi alors que Sophie reste zen, faut vraiment avoir les yeux partout !!!!
Nous nous en sortons comme des chefs Sophie et moi avec parfois l'aide d'Amandine ... je crois que nous sommes partis avec notre bonne étoile ;-)
Arrivés à Elephant and Castel (un quartier de la zup londonienne) nous croisons de curieux personnages dont une dame noire devant la vitrine d'un coiffeur avec les cheveux aspergés de produit de coloration , une serviette sur les épaules, qui a une conversation pas des moins discrète avec son portable...elle nous voit la regarder le sourire aux lèvres puis nous fait un grand signe amicale de la main ...nous étions témoins d'une scène inhabituelle qui nous a bien fait rire !
Pour trouver le parking souterrain pas si facile que ça ! Le panneau ne ressemblait à rien ...env 30/30cm avec un "P" au milieu. Nous avons laissé passer le premier panneau ... au deuxième, avec l'insistance d'Amandine, nous décidons de tenter le tout pour le tout au risque d'avoir à faire un demi tour ...A L'ENVERS !!!!!!
Merci Amandine ...c'était pile poil le bon endroit pour le parking !
Nous n'étions pas trop tranquille de laisser la voiture pendant 4 jours à cet endroit ...mais bon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire